Village de Wufei
Village de Wufei
Administrateurs :
 
 Village de Wufei  la maison  Le Salon 

 Hiryuu rejoind Wu fei au salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kishimoto Hiryuu
Watashi wa....
Membre
Kishimoto Hiryuu
12 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 16:11:38   Voir le profil de Kishimoto Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kishimoto Hiryuu   

Hiryuu sourit au jeune garçon comme pour lu dire merci et regarda les vêtements qu'il lui avait passé.

" Je vous remercie "

Puis elle le regarda partir et se leva pour s'habiller. Ensuite elle descendit au salon le rejoindre

" excusez moi..Je ne vous dérange pas? "

--------------------
wufei sang
Membre
wufei sang
14 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 16:13:44   Voir le profil de wufei sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wufei sang   

il se retourna

" non, tu ne me dérange pas ^^ "

il lui souria

" pourquoi tu me dérangerait ?"
Kishimoto Hiryuu
Watashi wa....
Membre
Kishimoto Hiryuu
12 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 16:57:05   Voir le profil de Kishimoto Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kishimoto Hiryuu   

Hiryuu regarda le jeune garçon et répondit à son sourire

" je ne sais pas, peut-être parce que je ne me sent pas vraiment à ma place, je veux dire que je ne devrais pas être ici "

Elle regarda un peu autour

" eh puis il va falloir que je parte car je risque de vous apporter des ennuis "

Elle saluat le garçon


" en tout cas je vous remercie infiniment pour m'avoir aidé"

--------------------
wufei sang
Membre
wufei sang
14 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:03:08   Voir le profil de wufei sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wufei sang   

" quel genre d'ennuye ? "

il la rearda

"la nuit va pas tarder à tomber, reste au moins pour la nuit "
Kishimoto Hiryuu
Watashi wa....
Membre
Kishimoto Hiryuu
12 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:08:49   Voir le profil de Kishimoto Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kishimoto Hiryuu   

Hiryuu regarda Wu fei dans les yeux et puis les baissas

" eh bien, je me suis enfuie beaucoup, d'abord de ma famille parce qu'il voulait me marier avec une personne que je ne connaissait pas, par la suite je suis partie je ne sais pas trop où, là où mes pieds n'emmenais je ne savais pas trop où j'allais mais j'ai été enlevée dans un okiya de prostitution et j'y suis restée pendant trois longues années j'ai réussis à m'enfuir une fois mais ils m'ont rattrapés et cette fois ci vous m'avez aidé mais ils reviendrons parce que je vaux pas mal d'argent pour eux "

--------------------
wufei sang
Membre
wufei sang
14 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:14:34   Voir le profil de wufei sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wufei sang   

" ici tu es en sécurité "

il s'approcha d'elle

" je suis puissant en combat, mais surtout ici, tu ne vau pas de l'argent, seulement une vie "
Kishimoto Hiryuu
Watashi wa....
Membre
Kishimoto Hiryuu
12 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:16:34   Voir le profil de Kishimoto Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kishimoto Hiryuu   

Hiryuu sourrit

" merci, c'est gentil, mais je ne veut pas trop abuser de votre hospitalité "

--------------------
wufei sang
Membre
wufei sang
14 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:17:55   Voir le profil de wufei sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wufei sang   

il lui souria

" mais non, la maison est trop grande pour moi toute seule autant la partagé "
Kishimoto Hiryuu
Watashi wa....
Membre
Kishimoto Hiryuu
12 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:18:55   Voir le profil de Kishimoto Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kishimoto Hiryuu   

Elle s'assit

" alors si vous insisté je resterais "

Elle sourrit

--------------------
wufei sang
Membre
wufei sang
14 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:19:57   Voir le profil de wufei sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wufei sang   

" si tu veu quoi que se soit demande moi "
Kishimoto Hiryuu
Watashi wa....
Membre
Kishimoto Hiryuu
12 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:21:35   Voir le profil de Kishimoto Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kishimoto Hiryuu   

" d'accord, je m'appelle Kishimoto Hiryuu "

Elle sourrit

--------------------
wufei sang
Membre
wufei sang
14 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:23:40   Voir le profil de wufei sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wufei sang   

" enchanté Hiryuu-chan "

il la regarda en rangeant un livre

" moi, je m'apelle Sang Wufei"
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Wufei  la maison  Le Salon  Hiryuu rejoind Wu fei au salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum