Village de Wufei
Village de Wufei
Administrateurs :
 
 Village de Wufei  la maison  La Chambre d'ami 

 Wufei améne Hiryuu évanouie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wufei sang
Membre
wufei sang
14 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 22:18:58   Voir le profil de wufei sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wufei sang   

une fois dans la chambre d'amis, la mis dans le divan et luii enleva son Kimono sale puis la coucha dans le lit et s'en alla dans la cuisine préparé du thé et en attendant qu'elle se réveille
Kishimoto Hiryuu
Watashi wa....
Membre
Kishimoto Hiryuu
12 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 22:23:00   Voir le profil de Kishimoto Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kishimoto Hiryuu   

Hiryuu etait evanouie et finit par se reveiller. Elle regarda le plafond et sursauta elle commenca à s'exitée et paniquée, pensant que ces raviseurs lavait amenée ici. Elle sortit de la chambre doucement et vit le jeune homme de tout à l'heure

* où suis-je?? Chez lui surement *

Hiryuu sourit puis retourna dans la chambre pour trouver des vêtements.

* il faudrait que je trouve vraiment des vêtements *

--------------------
wufei sang
Membre
wufei sang
14 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 22:28:06   Voir le profil de wufei sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wufei sang   

Wufei revena avec le Thé

" tiens, t'es réveillé "

il posa le plateau avec le thé et des biscuits sur un meuble

" sa va? Tu te sens bien ? "
Kishimoto Hiryuu
Watashi wa....
Membre
Kishimoto Hiryuu
12 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 22:33:10   Voir le profil de Kishimoto Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kishimoto Hiryuu   

Hiryuu regarda le jeune garçon

" Merci beaucoup, oui je me sent mieux je vous remercie pour ce que vous avez fait et je suis extrêmement désolée de vous avoir dérangé en plein entrainement, je sais que c'est très important "

Elle sourit et puis se mis a boire le thé

" votre thé est très délicieux "

--------------------
wufei sang
Membre
wufei sang
14 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 22:41:07   Voir le profil de wufei sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wufei sang   

"merci "

Il souria

" ne vous inquièter pas, sa ma distrait ^^"

il se mis à la porte

" si tu veux j'ai des vêtements pour fille ? ..... Je n'ai pas pu laver ton Kimono, je ne sais pas comment on les lavent "
Kishimoto Hiryuu
Watashi wa....
Membre
Kishimoto Hiryuu
12 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 22:44:12   Voir le profil de Kishimoto Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kishimoto Hiryuu   

Hiryuu le regarda et sourit

" ne vous inquieté pas je sais comment faire, sinon des vêtements eh bien cela m'interesse cela me gêne d'être ainsi "

--------------------
wufei sang
Membre
wufei sang
14 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 11:21:04   Voir le profil de wufei sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wufei sang   

" je reviens "

il descenda dans la pendrie et lui ramena des vêtements

" Tenez, si vous avez quelquonque problème, je serai dans le salon "

il ferma la porte et descenda au salon
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Wufei  la maison  La Chambre d'ami  Wufei améne Hiryuu évanouieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum