Village de Wufei
Village de Wufei
Administrateurs :
 
 Village de Wufei  terrain vert  le terrain d'entrainement 

 Wufei à son entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wufei sang
Membre
wufei sang
14 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 21:38:37   Voir le profil de wufei sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wufei sang   

wufei en plein entrainement, fesa des enchainements à yeux fermés

" bon, faut que je devienne plus fort au Sabre "

Il prit son Sabre et fit des entrainements d'Iaido et des technique de Kendo

* je dois devenir comme mon maître *
Kishimoto Hiryuu
Watashi wa....
Membre
Kishimoto Hiryuu
12 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 21:45:59   Voir le profil de Kishimoto Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kishimoto Hiryuu   

Hiryuu était trempée et son kimono commençais a devenir lourd il sabimait de plus en plus et la couleur blanche immaculée se transforma en un noi brun sale. A force de courrire en Geta celle-ci se cassèrent et Hiryuu tomba d'un coup dans la boue et la pluie n'arrêtait pas de tombée. Toujours en larme elle se tourna et regarda derrière elle, visiblement on lui courrait toujours après elle se leva a bout de force et se mis à courire en tabi (chaussettes japonaise). Elle arriva ensuite par des buissons et tomba à nouveau en se relevant de toutes ses forces elle se trouva devant un jeune garçon et le regarda dans les yeux puis elle entendit ceux qui la pourchassait arriver.

Un homme vêtus de noir s'approcha et et pris Hiryuu de force qui se remit a pleurer et qui essayait de se débattre en vaint.

Un autre s'avanca vers le jeune garçon et lui dit:
ne faites pas attention à elle, elle est folle, excusez nous pour le derangement

--------------------
wufei sang
Membre
wufei sang
14 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 21:52:34   Voir le profil de wufei sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wufei sang   

il le regarda dans les yeux pendant 2 minutes

" je ne pense pas qu'elle soit folle "

il mis le bout de son sabre sous le menton, presque contre sa gorge
avec des yeux de loup affamé

"laisse la "

il s'approcha de la fille; le sabre toujour aussi mi-mortel
Kishimoto Hiryuu
Watashi wa....
Membre
Kishimoto Hiryuu
12 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 21:55:31   Voir le profil de Kishimoto Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kishimoto Hiryuu   

Hiryuu était toujours entrain de se débattre et l'homme lui mis un mouchoire sur la bauche et le nez après quoi elle se laissa tomber et s'endormis, l'homme partit pendant que l'autre était toujours entrain d'essayer de ce debarasser du jeune homme.

" ecoutez moi bien, ceci ne vous regarde en rien, vous n'etes qu'un simple paysant "

Sur ces mots il partit, du moins il essaya

--------------------
wufei sang
Membre
wufei sang
14 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 22:06:42   Voir le profil de wufei sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wufei sang   

il avanca mais des Shuriken l'accrocha à un arbre et le 2éme fis assommée par un lancé de gros pierre

" t'as raison, sa ne me regarde pas "

il s'en approcha

" seulement, tu es dans mon entre, et dans mon entre, aucune femme n'est mal traité "
Kishimoto Hiryuu
Watashi wa....
Membre
Kishimoto Hiryuu
12 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 22:10:24   Voir le profil de Kishimoto Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kishimoto Hiryuu   

Hiryuu était était toujours évanouie mais cette fois par terre. L'homme qui se tourvais accroché commençais a faire plusieurs jurons et finalement décida de laisser tomber il se déccrocha

" garde la mais tu verras "

Il ramassa son ami et partit

--------------------
wufei sang
Membre
wufei sang
14 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 22:13:45   Voir le profil de wufei sang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wufei sang   

il s'approcha de la fille et la regarda, il la regarda puis la prit sur son dos et la porta jusque chez lui ( dans une chambre pour l'y couché


Edité le 31-01-2009 à 22:16:06 par wufei sang


Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Wufei  terrain vert  le terrain d'entrainement  Wufei à son entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum